Appel à contribution - Demi Journées SFDI

AAC lancé par le Réseau des Jeunes chercheurs de la SFDI

AAC prolongé jusqu'au 13 février 2023 !

Le Réseau des Jeunes chercheurs de la SFDI lance un AAC pour deux demi-journées ouvertes aux jeunes chercheurs, en lien avec le colloque annuel de la SFDI « Droit international et juges internes », organisé par les professeurs Alexis Marie et Baptiste Tranchant (CRDEI).

La première de ces demi-journées sera organisée à l’Université Sorbonne Paris Nord (Campus Condorcet) le 17 mars 2023, et aura pour thème : Juges internes et juges internationaux.
La seconde de ces demi-journées se déroulera à l’Université de Bordeaux le 31 mars 2023 et aura pour thème : Juges internes et organisations internationales.

Les propositions de contributions sont à envoyer au plus tard le 25 janvier 2023 à l’adresse : jeunes.chercheurs@sfdi.org

+ d'infos sur le site de la SFDI :

AAC