Appel Institut des Amériques : Aide aux Manifestations Scientifiques 2023

L'Institut des Amériques (IdA) lance un appel à projets pour des manifestations scientifiques.

Comme chaque année, dans le cadre de sa politique d'encouragement à la recherche sur les Amériques, l'Institut des Amériques (IdA) lance un appel à projets pour des manifestations scientifiques qui auront lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023.

Plusieurs types de demandes de financement ou de labellisation peuvent être adressés :

• des demandes dans le cadre de projets de recherche structurants (à moyen et long terme) ou de réseaux thématiques.
  • des demandes plus ponctuelles pour des séminaires, journées d’étude, conférences, colloques (les ateliers de congrès ne sont a priori pas éligibles à l’aide)

La date de limite de dépôt est le 8 juin 2022.

Appel à projets :Aide à l'organisation de Manifestations Scientifiques (AMS) | Institut des Amériques

Appel à projets