Jacques Cujas 1522 - 2022. La fabrique d'un "grand juriste"

Le Pr. Xavier Prévost, professeur d'histoire du droit à l'IRM, fait partie du comité d'organisation et du comité scientifique de trois manifestations intitulées : Jacques Cujas 1522 - 2022. La fabrique d'un "grand juriste". Elles se tiendront à partir de la fin du mois de mars et sont co-organisées par l'université de Bordeaux, l'Institut Universitaire de France, la Bibliothèque interuniversitaire Cujas et le Collège de France.

Publiée le

Les trois manifestations organisées sont :
  • Un colloque au Collège de France, les 28 et 29 mars 2022 (programme en téléchargement ci-dessous).
  •  Une exposition à la Bibliothèque interuniversitaire Cujas du 28 mars au 24 septembre 2022. Pour assister au vernissage qui se tiendra le 28 mars à 18h, à l'issue de la première journée du colloque, veuillez écrire à cujasevenements@univ-paris1.fr avant le 15 mars (en indiquant si vous viendrez seul ou accompagné).
  • Une exposition en ligne accessible à partir du 28 mars 2022 à l'adresse https://expo-jacques-cujas-1522-2022-biu-cujas.univ-paris1.fr

Programme du colloque

Dernière mise à jour :

Télécharger (PDF - 1 901,36 KB)