Parution du numéro 2023/2 de la revue de Droit Comparé du Travail et de la Sécurité Sociale

Revue soutenue par l'institut des sciences humaines et sociales du CNRS

Publiée le

Le numéro 2023/2 de la Revue de Droit Comparé du Travail et de la Sécurité Sociale vient de paraître.

La rubrique de Jurisprudence sociale comparée, coordonnée par Gilles AUZERO (Professeur, COMPTRASEC - Université de Bordeaux) et Allison FIORENTINO (Maître de conférence, Université de Rouen), est consacrée à « L’ingérence du juge dans la gestion de l’entreprise ».

8 études de jurisprudence sociale comparée, 6 articles de jurisprudence sociale internationale et 5 chroniques bibliographiques composent cette nouvelle publication de 168 pages.

Pour vous abonner ou commander cette publication, veuillez adresser votre demande à : revue.comptrasec@u-bordeaux.fr, ou vous rendre sur le site : https://comptrasec.u-bordeaux.fr/revue-de-droit-compare-du-travail-et-de-la-securite-sociale

Bonne lecture !

Avis de parution

Dernière mise à jour :

Télécharger (PDF - 101,79 KB)