Parution du numéro 2023/4 de la revue de Droit Comparé du Travail et de la Sécurité Sociale

Revue soutenue par l'institut des sciences humaines et sociales du CNRS

Le numéro 2023/4 de la Revue de Droit Comparé du Travail et de la Sécurité Sociale vient de paraître.

Exclusivement disponible sous format électronique et en langue anglaise, l’English Electronic Edition de la Revue restitue la sélection effectuée par le Comité éditorial des meilleurs articles publiés en 2023.

Ainsi, 3 études de doctrine, 2 chroniques du Dossier thématique « La question sociale à l’épreuve de l’environnement » (Coordination par Jérôme Porta, Professeur, COMPTRASEC - Université de Bordeaux), 4 articles de Jurisprudence Sociale Comparée « L’ingérence du juge dans la gestion de l’entreprise » (Coordination par Gilles Auzero, Professeur, COMPTRASEC - Université de Bordeaux, & Allison Fiorentino, Maître de conférence, Université de Rouen), 3 articles de Jurisprudence Sociale Internationale, 1 étude de littérature comparée de droit du travail et 20 Actualités Juridiques Internationales, composent ce numéro.

Si vous souhaitez commander cette publication, veuillez adresser votre demande à revue.comptrasec@u-bordeaux.fr.

Vous pouvez également vous rendre sur le site : https://comptrasec.fr/revue-de-droit-compare-du-travail-et-de-la-securite-sociale/