Vidéo webinaire "Inflation, on connaît la chanson ?"

L'enregistrement du webinaire "Inflation, on connaît la chanson ?" du mardi 13 décembre 2022 est disponible sur notre chaine YouTube.

Publiée le

Webinaire du 13 décembre à 18h30 : "Inflation, on connaît la chanson ?" .

Ce webinaire, co-organisé avec le département CHANGES, à destination du grand public et de la communauté universitaire, a permis d'aborder les notions d'inflation perçue et sentie, de justice sociale, les outils juridiques mis en place et les conséquences sur la continuité de l’action publique.

Les intervenants étaient :
- Matteo Bartolucci, Maître de conférences en droit public, ILD, université de Bordeaux
- Quentin Guillard, Doctorant en droit public, ILD, université de Bordeaux
- Edwin Le Héron, Professeur des universités en sciences économiques, CED, Sciences Po Bordeaux

Ce webinaire était modéré par Romane Gracia, chargée d'animation scientifique à l'université de Bordeaux.