La politique de plein emploi en France - Analyse des dernières réformes de l’assurance chômage et de la Loi plein emploi du 18 décembre 2023

Journée d'étude organisée par le COMPTRASEC

Amphi Ellul, Pôle Juridique et Judiciaire de l'Université de Bordeaux - 35 place Pey-Berland 33000 Bordeaux - France

e Comptrasec organise le 27 mai 2024 au Pôle Juridique et Judiciaire de l'Université de Bordeaux une journée d'étude intitulée  "La politique de plein emploi en France : analyse des dernières réformes de l’assurance chômage et de la Loi plein emploi du 18 décembre 2023".

Cette journée propose une discussion autour des politiques de l'emploi en France en présence de ses parties prenantes, que ce soit au niveau de leur élaboration (Assemblée nationale, UNEDIC, Association Territoire zéro chômeur longue durée) ou des acteurs de terrain, le tout faisant l’objet d’une mise en perspective critique de la part d’universitaires.

Toutes les informations et l'inscription (gratuite mais obligatoire) sont disponibles sur : https://pleinemploi2024.sciencesconf.org/

Télécharger (PDF - 1 030,64 KB)